Koh Jum

 Le farniente, le vrai!


On continue notre découverte des îles de la mer d'Andaman, en prenant la direction du sud. On arrive à Koh Jum après une petite heure et demie de navigation, en passant par Railay Beach, très connue pour ses falaises se jetant dans la mer.
  
De moins en moins inquiets par la faune environnante, nous continuons nos nuitées en bungalows en bois, rustiques, mais hyper charmants. Enfin, pas si rustique que ça... nous profitons de notre 2ème surclassement du voyage avec eau chaude et vue mer. Réservation pour un bungalow standard...on s'est retrouvé dans le "deluxe top of the hill with ocean view"! Rien que ça!

A part un matin où on a longé les plages sauvages jusqu'à la pointe sud, ce qui nous a valu un joli coup de soleil...on n'a absolument rien fait si ce n'est se la couler douce sur la serviette, se baigner et attendre le coucher de soleil sur les reliefs de Koh Phi Phi! Dur dur...
 
Sinon:
-on a fixé notre QG petit déjeuner et repas à 50 mètres de l'hôtel (quasi deux fois plus cher que la concurrence) et on n'était pas les seuls...
-on a gouté les "rotee", sorte de beignet/crêpe/pancake succulents au curry-poulet, oeuf-fromage et...surtout le noix de cajou-banane-nutella!
-les singes ne se sont jamais montrés... La tête dans les arbres, Pépito en a même cassé ses tongs!
-enfin, l'embarquement vers notre prochaine destination s'est fait directement de la plage, les pieds dans l'eau! (vidéo)









































2 commentaires:

  1. Au coeur de l'hiver charentais, il est bon de vous rejoindre virtuellement…
    chaleureuses salutations!
    eliane bb.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est avec joie que nous partageons tout ça avec vous. Merci Éliane de nous suivre. Au plaisir!

      Supprimer

Commentaires...